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Traitement de la commande

Rue-iPhone.fr s’engage à expédier le jour même toute commande passée avant 12h00, du lundi au vendredi. Toute commande passée après 12h00 sera automatiquement expédiée le jour suivant (hors week-end et jours fériés).
Les articles que vous aurez commandés seront livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande.

Où est ma commande ?

Si vous avez récemment passé commande et que vous vous demandez pourquoi vous ne l’avez pas encore reçue, vérifiez tout d’abord si nous vous l’avons envoyée :
Cliquez sur le bouton Votre compte situé en haut de toutes les pages de notre site.
Identifiez vous
Consultez toutes vos commandes en cliquant sur le boutons Mes commandes.

Commandes en cours

Cela signifie que votre commande n’est pas encore entrée dans le processus d’envoi. Si votre commande contient des articles en stock et des articles que nous n’avons pas encore en stock (par exemple un article en stock et un article que nous obtenons en 4-5 jours), tous vos articles vous seront envoyés en même temps.

Commandes en cours d’expédition

Cela signifie que votre commande est entrée dans le processus d’envoi. Il n’est plus possible de modifier ou d’annuler une commande une fois que celle-ci est entrée dans le processus d’envoi.
Note importante : si vous avez réglé votre commande par carte via PayPal, nous ne débiterons votre compte qu’au moment de l’envoi de la commande.

Commandes expédiées

Cela signifie que votre commande a quitté notre centre de distribution à la date indiquée dans «Votre compte». Pour suivre l’acheminement du colis, il vous suffit de cliquer sur le numéro de colis indiqué.
En dépit de nos efforts constants, il peut arriver parfois que des délais imprévus surviennent.
Nous vous prions de bien vouloir attendre quelques jours après la date estimée de livraison avant de prendre contact avec nous au sujet d’un colis n’étant pas encore arrivé à destination.
Durant cette période, nous vous conseillons de prendre contact avec votre bureau de poste local afin de vérifier si une tentative de livraison n’a pas eu lieu, ainsi qu’avec vos voisins ou toute personne susceptible d’avoir réceptionné le colis pour vous.
Nous vous prions également de vérifier que l’adresse de livraison que vous avez indiquée sur votre commande est correcte. Pour cela, cliquez sur le bouton «Votre compte» puis dans Mes commandes. Sélectionnez ensuite la commande concernée et cliquez sur le bouton «Voir»  pour consulter l’adresse de livraison.
Si votre commande ne vous est toujours pas parvenue trois jours après la date estimée de livraison, nous vous remercions de contacter notre Service client, qui fera les recherches nécessaires.

Suivi des expéditions

Où en est votre commande ? Quels articles ont déjà été envoyés ? Voici plusieurs outils vous permettant de suivre l’état d’avancement de vos commandes en cours.

  1. L’e-mail de confirmation d’envoi

Vous êtes informé de l’envoi de chacun de vos colis par e-mail. Ce message contient : le récapitulatif des articles expédiés, l’adresse de livraison, la date d’envoi ainsi que le mode d’expédition (souvent accompagné d’un numéro de traçabilité).

  1. Votre compte sur Rue-iPhone.fr

Rendez-vous dans «Votre compte» (liens disponibles en haut de toutes nos pages) pour consulter l’état d’avancement de vos commandes en cours.

  1. Colissimo Suivi

Pour tout colis à destination de la France métropolitaine et de l’Europe, envoyé en mode rapide via La Poste Colissimo, munissez-vous du numéro de traçabilité d’envoi de votre colis et rendez-vous :

sur le site https://www.laposte.fr

à votre bureau de poste le plus proche, également muni d’une pièce d’identité, afin d’obtenir de plus amples informations

Le numéro de traçabilité des Colissimo Suivi figure dans l’e-mail de confirmation d’envoi de votre commande. Il commence généralement par 8E ou 8L.

À noter : les colis envoyés en mode rapide en France métropolitaine et à Monaco, par Colissimo Direct Suivi, sont déposés directement dans la boîte aux lettres du destinataire. Si la boîte est trop petite et en cas d’absence du destinataire, un avis de passage est déposé. Le colis peut être retiré dans les 15 jours au bureau de poste du domicile, sur présentation d’une pièce d’identité et de l’avis de passage.

Mode et frais de livraison

Une fois votre commande expédiée par Rue-iPhone, le délai d’acheminement et les frais de port dépendent du transporteur et du mode livraison choisi lors de la finalisation de votre commande. Les frais de ports sont offerts pour toute commande en France métropolitaine supérieure à 50€ TTC comprenant au minimum 2 articles. Selon votre pays de destination, plusieurs modes de livraison s’offrent à vous:

Exemple pour la France métropolitaine :
Livraison économique (Lettre Max) : Acheminement courrier par Lettre Max pour certains articles en fonction du poids et du volume total. Le délai d’acheminement varie entre 3 et 7 jours maximum.
Livraison standard (Colissimo): Acheminement colis par Colissimo avec remise contre-signature pour une livraison en 48H en moyenne.
Livraison International (Colissimo International) : Acheminement colissimo international, le délai d’acheminement varie entre 5 et 12 jours maximum.

Pour un envoi avec suivi et plus rapide, nous vous invitons à contacter notre service client ainsi que pour toute information relative à votre commande et à sa livraison.
Tous ces délais de livraison sont donnés à titre d’information et dépendent des prestations postales. Rue-iPhone n’est en aucun cas responsable du manque de professionnalisme suite à un retard de livraisons des services postaux.

Dans quel délai puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez nous retourner votre colis dans un délai de 14 jours si vous changiez d’avis, si la commande ne correspondait pas à votre choix ou était défectueux.La déclaration du retour se fait par :
Téléphone du lundi au vendredi de 10H à 19H :
Service Clients Rue-iPhone.fr
56 allée de la crosaz
74950 Scionzier
Tel : 09 54 40 27 08
Vous devez vous munir de votre numéro de commande.
Le colis doit contenir les éléments reçus dans leurs emballages d’origine.

Dans quel délai sera effectué le remboursement de ma commande ?

Vous serez remboursé, après vérification de l’état de votre commande par nos services, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre colis.

Quand est-ce que le montant de ma commande sera prélevé ?

Le montant de votre commande sera prélevé lors de la validation de votre panier.

Comment puis-je prendre connaissance de nos conditions générales de vente ?

Pour prendre connaissance nos conditions générales de vente cliquer sur le lien C.G.V