Rue-iPhone.fr, 56 allée de la crosaz

74950 Scionzier France

Nous sommes ouvert du lundi au vendredi, 9h30 à 17h30

Questions Fréquentes

Merci de lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

J'ai besoin d'un conseil pour choisir un produit ?

Une hésitation, envie des conseils d’un pro ?
N’hésitez pas, l’équipe de rue-iphone.fr est là pour répondre à toutes vos questions ! Que ce soit pour trouver les produits les plus adaptés à vos besoins. L’équipe de rue-iphone.fr vous guidera pour trouver les meilleures promos mais également vous renseignera sur le déroulement de votre commande. Vous pouvez contacter l’équipe de rue-iphone.fr 6jours sur 7 jours de 9h à 19h.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par la boutique en ligne ?

Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, de l’ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande de rue-iPhone.fr à savoir Carte bancaire ou Paypal.

Les achats sur la boutique en ligne sont-ils sécurisés ? Mes données bancaires sont-elles protégées ?

Il est important de savoir que le paiement de votre commande s’effectue directement auprès d’une de nos banques partenaires.
Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.

En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

Quels sont les frais de livraison pour les commandes de la boutique en ligne ?

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Quelle est la différence entre délai d'expédition et le délai de livraison ?

Le délai d’expédition court à partir de la validation de la commande sur rue-iphone.fr et correspond à la durée de traitement et de préparation de vos produits.
La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail.
Le délai de livraison court à partir de la remise de vos colis au prestataire en charge de la livraison.
Il correspond au délai nécessaire au prestataire pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande sur rue-iphone.fr.
L’expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail.

En résumé :
La date de livraison = Date d’expédition + Délai de livraison du transporteur.

Quelles sont les étapes de la commande ?

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 24 heures à compter du jour de l’achat sur rue-iphone.fr. En cas d’indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 7 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit..

Quelles sont les étapes de la commande ?

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 24 heures à compter du jour de l’achat sur rue-iphone.fr. En cas d’indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 7 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit..

Quels sont les délais de livraison ?

Les produits commandés sur rue-iphone.fr sont expédiés par les services de la poste Lettre Max Suivi (remise en boite aux lettres) ou Colissimo Suivi. Ce dernier livre en 48/72H dans toute la France et vous pouvez récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison.Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en prenant contact avec rue-iphone.fr.

Comment suivre ma commande ?

De la validation, jusqu’à la livraison de votre commande, nous vous tenons informé de l’avancement de celle-ci par email et sur votre compte Client.

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Une fois votre colis expédié par rue-iphone.fr, vous pouvez suivre l’acheminement de ce dernier depuis votre compte via Mon suivi de commandes.

L’accès au suivi de votre colis est également disponible depuis le lien du transporteur en charge de sa livraison, dans l’email d’expédition de votre colis.

Comment contacter le service client de rue-iphone.fr

Vous pouvez contacter le Service Client :

– En ligne depuis votre compte : C’est gratuit 24h/24 et 7j/7 ! Rendez-vous dans la rubrique Nous contacter
– Par courrier : Rue-iphone.fr – V-CONCEPT – 56 allée de la crosaz 74950 Scionzier.

Il manque un ou plusieurs produits dans ma commande. Que faire ?

Si le délai de livraison maximum qui vous a été annoncé est dépassé, que vous n’avez pas reçu pas la totalité de votre commande et que vous n’avez pas reçu d’information de rupture de stock, de retard de préparation ou une notification de remboursement, contactez le service clientrue-iphone.fr via la rubrique Mon Service Client / Mon SAV.

Que faire si je n'ai pas reçu le bon produit ?

Vous avez reçu un article différent de celui commandé sur rue-iphone.fr ?

Vous pouvez dans un délai de 7 jours après la réception du colis, demander le retour de votre article en vous rendant sur votre compte Client dans la rubrique Mon Service Client / Mon SAV.

Que faire si reçu mon article abîmé ?

Vous venez de recevoir un article et celui-ci est abîmé ?

Vous avez un délai de 7 jours après la réception du colis pour demander le retour de votre article en vous rendant sur votre compte Client de rue-iphone.fr dans la rubrique Mon Service Client / Mon SAV.

À savoir :
Nous vous conseillons vivement lors de la livraison, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis (intérieur, extérieur).
En cas d’anomalie, émettez des réserves caractérisées sur le bon de livraison.

La mention « sous réserve de déballage » ne pourra pas être prise en compte en cas de réclamation.

Comment retourner un article ou ma commande ?

Vous pouvez être amené à effectuer le retour de votre article pour plusieurs raisons : erreur de référence, produit abîmé, panne ou rétractation.
Pour demander dès à présent le retour de votre article, rendez-vous sur votre compte Client de rue-iphone.fr dans la rubrique Mon Service Client / Mon SAV
Pour retourner votre article c’est simple :
1. Préparez et protégez soigneusement votre colis :
Protégez l’emballage d’origine de votre article et ne rien inscrire sur celui-ci
Restituez l’ensemble du colis d’origine : pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc…
2. Vous retournez un colis de petite taille : Selon l’étiquette de retour qui vous aura été attribuée, déposez votre colis en bureau de Poste ou dans un des points relais qui vous aura été proposé sur le site du transporteur.
Sachez qu’en cas d’erreur de notre part, les frais de retour sont à la charge de Rue-iphone.fr (étiquette prépayée ou enlèvement par un transporteur mandaté par nos soins).
Dans le cas d’une rétractation, les frais de retour sont à votre charge.

Comment annuler une commande ou un article ?

Pour annuler un produit ou une commande :
Nous vous invitons à déposer votre demande d’annulation ou de modification auprès du Service Client de rue-iphone.fr en vous rendant sur Mon Service Client .
Une fois l’annulation enregistrée, vous recevrez un message de confirmation sur l’adresse e-mail associées à votre compte client.
Dès que l’annulation de votre commande est effective, celle-ci apparaîtra en statut Commande annulée sur votre compte client.

Que faire si mon colis est expédié mais que je ne le reçois pas ?

L’expédition de votre colis signifie que ce dernier a été remis au prestataire chargé de la livraison.
L’expédition de chaque colis vous est notifiée par email. Ce message est accessible depuis votre compte dans la rubrique Mes messages de rue-iphone.fr.
Une fois votre colis expédié, nous vous invitons à patienter durant le délai de livraison annoncé par le prestataire que vous avez choisi pour la livraison. Ce délai est précisé dans le mail d’expédition de votre colis.
Nous vous invitons à suivre l’acheminement de votre colis via la rubrique Mon suivi de commandes ou en cliquant sur le lien de suivi de colis, qui vous a été communiqué dans l’email d’expédition de votre colis.
Etape par étape vous découvrirez le cheminement de votre colis dans le réseau du transporteur.
Si toutefois vous ne recevez pas votre colis, une fois le délai de livraison dépassé, nous vous invitons à vérifier auprès du prestataire si le colis n’est pas en instance dans un point relais ou en agence.
Si ce n’est pas le cas, prenez immédiatement contact avec le Service Client de rue-iphone.fr, afin que l’un de nos conseillers vous apporte une solution.

Est ce que je vais recevoir une facture pour mon achat ?

Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande de la boutique rue-iphone.fr.

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Notre équipe d’experts est à votre service pour vous aider au cours de votre commande ou pour tout problème lié à une commande effectuer sur Rue-iPhone.fr. Contactez-nous pour toute question sur nos coque iPhone X ou sur votre commande, notre service client répond à vos questions liées à des commandes passées (suivi de commande, question sur un produit reçu, etc…).

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Par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 18H au 09 54 40 27 08 prix d’un appel local, coût de l’appel : 0€ par appel

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