Quels noms pour les futurs iPhones X 2018 ?

Quels noms pour les futurs iPhones X 2018 ?

Apple se prépare à présenter trois nouveaux iPhone en septembre 2018. Alors quels noms pour les futurs iPhones X 2018 ?

Quels noms pour les futurs iPhones X 2018

Au vue de la sortie des nouveaux iPhone au mois de septembre, la toile regorge de possibles noms pour ces nouveaux appareils. Rue-iphone.fr a sélectionné pour vous les meilleurs. Que pensez-vous de l’iPhone XS, iPhone XS Plus et iPhone 9. La date de sortie n’est pas encore connue.

Une Keynote très attendue…. pour découvrir les nouveaux iPhone X

Alors Apple va –t-il réussir à nous ébahir lors de sa keynote de septembre ? Plusieurs photos ont fuité et nous dévoile pas un mais trois nouveaux iPhone X. La plus grande énigme reste le nom des nouveaux iPhone X 2018. Car une chose est sûr c’est qu’ils seront une amélioration de l’actuel iPhone X. La firme Apple devrait sortir trois modèles de smartphone, à trois prix différents. De ce fait on devrait découvrir bientôt un iPhone 9, un iPhone XS (prononcez “10 S”) et un iPhone XS Plus. Apple aurait décidé d’abandonner de nommer ses iPhones phares avec des chiffres. Ainsi l’iPhone 11 ne devrait pas voir le jour.

 

Quels noms pour les futurs iPhones X 2018

Date de sortie et keynote 2018

Les trois iPhone 2018 seront dévoilés lors d’une keynote au mois de septembre. La date exacte n’étant pas encore connue. Apple a toujours opté pour un mardi ou un mercredi pour son événement, et en début de mois. Pour une date de sortie fixée 10 jours après la keynote. D’après le site Cent cette année Apple pourrait prévoir sa Keynote  le 12 septembre 2018, pour une sortie en magasin le 21 septembre. Eh bien, Apple a actuellement la plus grande sélection d’iPhone l’iPhone 6s, l’iPhone SE, l’iPhone 7, l’iPhone 8 et l’iPhone X, pour les inscrire dans l’ordre dans lequel ils ont lancé. De plus, tous sauf l’iPhone SE et l’iPhone X possède une taille standard et une version Plus.

Quels noms pour les futurs iPhones X 2018

Fiche technique des iPhone XS, iPhone XS Plus et iPhone 9

L’iPhone XS serait une amélioration de l’iPhone X. Il possèdera un écran OLED de 5,8 pouces et d’une double caméra à l’arrière. L’iPhone XS Plus possèderait un écran OLED de 6,5 pouces. Petit plus, il pourrait être équipé du dual- SIM (pour, par exemple, utiliser à la fois sa ligne pro et perso). Ces modèles sortiraient en noir, blanc et dans un nouveau coloris “gold”.

L’iPhone 9 devrait embarquer un écran LCD de 6,1 pouces et un seul objectif à l’arrière. D’après Ming-Chi Kuo, il pourrait se voir proposer en plusieurs nouvelles couleurs : bleu, orange, rouge, gris et blanc. Selon Steve Hemmerstoffer, connu  sous le pseudo OnLeaks, il pourrait être également disponible en jaune, rose et bleu.

Quels noms pour les futurs iPhones X 2018

Et n’oubliez pas que tout comme son concurrent direct le Samsung Galaxy S8 il reste nécessaire de protéger votre Smartphone Apple iPhone X à l’aide d’une coque iPhone X.

Alors, quels noms pour les futurs iPhones X 2018, il nous faudra attendre le mois de septembre pour avoir la réponse. En attendant n’hésitez pas à jetez un coup d’œil sur rue-iphone.fr et restez informé des dernières  et rumeurs autour d’Apple.