J-1 pour découvrir les nouveaux iPhone X 2018

J-1 pour découvrir les nouveaux iPhone X 2018

J-1 pour découvrir les nouveaux iPhone X 2018 .

J-1 pour découvrir les nouveaux iPhone X 2018, plus que 24 h à attendre..

J-1 pour découvrir les nouveaux iPhone X 2018

Ce mercredi 12 septembre, Apple s’apprête à présenter son nouveau millésime d’iPhone X. Apple espère séduire les consommateurs avec 3 nouveaux modèles d’iPhone X 2018 malgré des prix qui s’annonce très élevé. J-1 pour découvrir les nouveaux iPhone X 2018, Rue-iphone.fr et coque-iphone-x-pas-cher.fr vous disent tout…

J-1 pour découvrir les nouveaux iPhone X 2018

De nouveaux noms pour de nouveaux iPhones X

Comme à son habitude, le géant de Cupertino n’a laissé fuité que quelques indices concernant ses nouveaux modèles. Partant de ce fait les spéculations concernant le design ou la dénomination de ses nouveaux Smartphone Apple vont bon train.. Parmi elles, l’arrivée, comme en 2017, de trois modèles d’iPhone. A savoir une version Plus de iPhone X présenté l’an dernier mais qui pourrait être plus onéreuse. Des spécialistes tels que le site BGR ont dévoilé la possible dénomination pour ces nouveaux modèles. Ainsi nous retrouvons des noms comme iPhone Xs et Xs Plus, iPhone XMax. Un troisième modèle (iPhone 9 ?) devrait voir le jour et fait intéressant il serait l’entrée de gamme de la firme à la pomme. Mais à quel prix ?

Tout trois devrait garder le design tendance de l’iPhone X à savoir des écrans sans le bouton home avec une encoche pour tous les modèles. Plusieurs coloris seront également proposés lors du lancement de ces derniers. 

Le tarifs aurait une fourchette de prix allant de 600 à 1000 dollars selon le modèle et les rumeurs.

 

J-1 pour découvrir les nouveaux iPhone X 2018

2018 nouveaux modèles, nouvelles technologie…

De nouveaux modèles donc de nouvelles technologies ? Nous devrions voir arrivé également une charge de la batterie sans-fil, par induction, mais aussi un port double-carte SIM pour le plus grand des trois modèles.

Autonomie et mémoire seront aussi améliorés. Ainsi que le système d’exploitation iOS 12 qui devrait élargir la palette des possibilités techniques. Comme par exemple la réalité augmentée ou une gestion plus fine des notifications et du temps passé sur nos smartphones.

Les pré-commandes devraient être lancées le 14 septembre et la commercialisation le 21 septembre. Il faudra encore attendre afin d’voir le dernier bijou Apple entre ses mains.

 

J-1 pour découvrir les nouveaux iPhone X 2018

Un marché des Smartphone saturés…

Malgré un marché des Smartphone saturé. Apple reste confiant quant à la sortie de ses nouveaux modèles. Malgré cette forte dépendance financière au Smartphone, les consommateurs font toujours confiance à la marque à la Pomme. Pour preuve la firme américaine a franchi début août le seuil symbolique des 1.000 milliards de dollars de capitalisation boursière. “Apple n’a rien à prouver”. Des iPhones plus grands avec plus de fonctionnalités (paiement, réalité augmenté, streaming…) Apple veut se diversifier et il y arrive.

 

Néanmoins n’oubliez pas que tout comme le Samsung Galaxy S8 il reste indispensable de protéger votre Smartphone Apple iPhone X à l’aide d’une coque iPhone X.

En attendant la Keynote Apple le mois prochain, jetez un coup d’œil sur rue-iphone.fr et restez informé des dernières  et rumeurs autour d’Apple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *