iPhone X vs iPhone 8 quel est le meilleur iPhone.

 iPhone X vs iPhone 8 quel est le meilleur iPhone.

 iPhone X vs iPhone 8 quel est le meilleur iPhone. Est-ce que l’iPhone X vaut son prix élevé ?

iPhone X vs iPhone 8 quel est le meilleur iPhone.

iPhone X vs iPhone 8 quel est le meilleur iPhone. Faisant partie de l’actuel trio de téléphones phares d’Apple (au moins jusqu’à la sortie des modèles 2018), l’iPhone X et l’iPhone 8 sont tous deux des appareils haut de gamme robustes qui satisferont n’importe quel utilisateur iOS.

Et tandis que l’iPhone X est considéré comme le meilleur iPhone en ce moment, en particulier avec son design élégant et deux caméras arrière. Cependant il pourrait ne pas être parfait pour vous. Après tout, il est plus cher que l’iPhone 8, même si ce dernier offre beaucoup de caractéristiques similaires.

Si vous essayez de choisir entre ces deux téléphones, nous avons défini certaines des choses que vous devriez considérer comme le prix, les caractéristiques de la caméra et plus encore. Alors avant de vous décider de franchir le pas, rue-iphone.fr a décidé de vous faire la comparaison des deux modèles.

L’iPhone X vaut-il son prix élevé ?

iPhone X vs iPhone 8 quel est le meilleur iPhone. La question la plus évidente que vous allez vous poser est : Combien vous êtes prêt à dépenser. L’iPhone X est plus cher que l’iPhone 8 d’au moins 300 € et ce n’est pas rien.

Vous seul pouvez déterminer si le coût supplémentaire en vaut la peine.  Toutefois  pour l’iPhone X cet argent reste pour une deuxième caméra arrière, un écran plus grand sans lunette et la possibilité de déverrouiller votre iPhone avec votre visage. Seul le processeur interne est identique B11 Aic. Vous obtiendrez également une recharge sans fil  et une résistance à l’eau sur les deux iPhones. Avec cet argent supplémentaire avec l’iPhone 8, vous pourrez acheter AppleCare + pour étendre la couverture de votre iPhone, une paire de casques AirPods et un étui en silicone pour un peu plus cher.

 

iPhone X vs iPhone 8 quel est le meilleur iPhone.

 

Conception de l’iPhone et Face ID 

Avec un design similaire aux précédents modèles, l’iPhone 8 reste très familier. Plus petit, il est plus facile à placer dans une poche. Il semble aussi moins fragile. Même le prix de l’iPhone X nous fait peur en cas de chutes. L’iPhone 8 dispose du Touch ID.  L’iPhone X, quant à lui, est presque sans lunette et sans Touch ID. Il a un écran Retina HD Display OLED, terme marketing d’Apple pour désigner un écran plus net et une densité de pixels plus élevée. Mais le plus intéressant à propos de l’iPhone X. C’est son encoche noire sur  le dessus de son écran. Cette encoche contient des fonctionnalités comme le Face ID, le Pay ID et les emojis. Si pour vous le Touch ID rend votre iPhone plus intuitif et facile à utiliser, l’iPhone 8 sera parfait. Si vous voulez adopter de nouvelles technologie, optez pour l’iPhone X.

iPhone X et sa double caméra arrière 

Avec son appareil photo de 12 mégapixels, l’iPhone 8 n’est pas en reste. Cependant, la configuration à double caméra de l’iPhone X en fait le meilleur téléphone pour cet aspect technique. Bien que son appareil photo grand-angle soit le même que l’iPhone 8, son autre téléobjectif est utilisé pour un zoom optique clair et le style bokeh. Des outils d’éclairage pour modifier vos portraits et également une stabilisation d’image optique sur les deux lentilles. Enfin, si vous prenez un tas de selfies, l’appareil photo de l’iPhone X face à l’avant capture également des photos portrait. L’iPhone 8 n’a pas cette fonctionnalité. Avec tous les éléments en jeu, l’iPhone X offre plus de détails et de netteté pour les prises de vue zoomées. En outre, lors de l’enregistrement de vidéo agrandie, la configuration de l’iPhone X est particulièrement bénéfique, car les vidéos sont plus stables que le zoom numérique. 

La batterie de l’iPhone 8 dure plus longtemps étonnamment 

Bien que vous vous attendiez à ce que l’iPhone X soit le plus performant dans tous nos tests. L’iPhone 8 a en réalité une autonomie plus longue que l’iPhone X en terme de batterie. Pour la lecture vidéo en continu, l’iPhone X a duré 11,5 heures tandis que l’iPhone 8 a duré 13,5 heures. Cette différence n’est peut-être pas un gros problème, mais reste quelque chose à considérer. 

L’iphone X tourné vers le futur

L’iPhone X reste objectivement le meilleur iPhone. Avec son appareil photo en mode Portrait, le suivi du visage Animoji et son design élégant. Si vous obtenez l’iPhone X maintenant, vous vous préparerez également avec de nombreuses fonctionnalités que les futurs iPhones auront probablement. (N’oubliez pas que de nouveaux iPhones sont prévus pour septembre.) Si vous ne voulez pas de ces fonctionnalités, et voulez économiser 300€, procurez-vous l’iPhone 8. C’est un iPhone fiable et intuitif qui ne posera pas de problème utiliser.

Et n’oubliez pas que tout comme son concurrent direct le Samsung Galaxy S8 il reste nécessaire de protéger votre Smartphone Apple iPhone X à l’aide d’une coque iPhone X.

Dans l’attente du nouveau trio d’appareils d’Apple, n’hésitez pas à jetez un coup d’œil sur rue-iphone.fr et restez informé des dernières  et rumeurs autour d’Apple.