iPhone X 2018 vs Note 9 lequel intéresse les utilisateurs.

iPhone X 2018 vs Note 9 lequel intéresse les utilisateurs.

A votre avis iPhone X 2018 vs Note 9 lequel intéresse les utilisateurs.

iPhone X 2018 vs Note 9 lequel intéresse les utilisateurs

Le jeudi 9 août, Samsung a officiellement dévoilé le dernier né de la famille Samsung. Son Galaxy Note 9. Afin de connaitre les tendances des utilisateurs PC Mag a réalisé une enquête. Le resultat est sans appel : iPhone X 2018 vs Note 9 lequel intéresse les utilisateurs. Rue-iphone.fr vous dit tout…

iPhone X 2018 vs Note 9 lequel intéresse les utilisateurs.

Tout d’abord l’enquête a été faite auprès de plus de 1500 utilisateurs américains. Ensuite la question qui nous intéresse est : Quel Smartphone attendez-vous ? La réponse parle d’elle-même. 42 % des personnes ont hâte de découvrir les prochains iPhone X(qu’il s’appelle iPhone 9, iPhone 11, iPhone XI ou autre). Beaucoup attendent avec impatience le keynote du mois de septembre afin de découvrir les nouveauté Apple. Néanmoins 24 % des personnes interrogées ont avoué qu’elles attendaient avec empressement le Galaxy Note 9.

 

iPhone X 2018 vs Note 9 lequel intéresse les utilisateurs

Les nouveaux iPhone X très attendu Huawei a la traine ..

La troisième place est occupée Google et son Pixel avec 7%. Contre toute attente le Huawei Mate 20 est attendu par seulement 3%. Et enfin 11% des 1 555 utilisateurs ne montre aucun intérêt à la sortie des prochains Smartphone. Malgré le fait que Huawei soit devenu le deuxième vendeur de smartphones en passant devant Apple. Il semblerait que la firme leader sur le marché chinois peine à s’imposer sur le marché US. Cependant, Samsung lui, peut se réjouir. En effet 76% des personnes ayant choisi le Note 9 sont déjà utilisateur Samsung. Et 8% sont actuellement des utilisateurs d’iPhone. Aussi cela signifie que Samsung va amener certains utilisateurs d’iPhone X a se tourner vers Android.

 iPhone X 2018 vs Note 9 lequel intéresse les utilisateurs

 

Et n’oubliez pas que tout comme le Samsung Galaxy S8 il reste indispensable de protéger votre Smartphone Apple iPhone X à l’aide d’une coque iPhone X.

Plus que quelques semaines afin de découvrir les derniers nés de la famille Apple. En attendant n’hésitez pas à jetez un coup d’œil sur rue-iphone.fr et restez informé des dernières  et rumeurs autour d’Apple.