iPhone X 2018 une triple caméra en vue

iPhone X 2018 une triple caméra en vue.

iPhone X 2018 une triple caméra en vue pour le prochain modèle Apple…

iPhone X 2018 une triple caméra en vue

Les rumeurs concernant l’iPhone X se font de plus en plus nombreuses. iPhone X 2018 une triple caméra et une version Plus.  Ainsi les prochains Apple iPhone X pourraient se voir équipés d’une triple caméra ainsi qu’une version Plus. Fuites rumeurs et prédilections se multiplie au sujet du design et de ses avancés technologique. Coque-iphone-x-pas-cher et rue-iphone.fr vous disent tout…..

 

iPhone X 2018 une triple caméra en vue

Une triple caméra arrière pour l’iPhone X 2018

Jeff Pu de la société Yuanta Securities a révélé que l’iPhone X 2018 pourrait être doté d’une triple caméra arrière. Selon eux, Apple devrait présenter cet iPhone X lors de sa Keynote qui pourrait se dérouler le 12 septembre prochain. Sans plus de précision et en sachant qu’Apple garde le secret jusqu’à sa Keynote cette information ne reste qu’une rumeur. En conséquence il faudra attendre encore quelques semaines pour avoir la réponse. Une triple caméra sur l’iPhone X 2018 permettrait à Apple d’entrer en concurrence avec Huawei et son P20 Pro. Qui rappellons le est passé en seconde position, devant Apple, en terme de vente de Smartphone.

iPhone X 2018 une triple caméra en vue

Une version Plus pour l’iPhone X 2018

Pour ceux qui voient les choses en grands, Apple a également prévu de sortir une version Plus de son Iphone X 2018. En effet les rumeurs laisse penser qu’Apple présentera trois smartphones en 2018. Tout comme il l’a fait en 2017. Effectivement deux iPhones avec un écran OLED de 5,8 et 6,5 pouces. Et un troisième positionné en entrée de gamme avec un écran LCD de 6,1 pouces.

L’iPhone X proposerait un écran bord à bord encore plus grand. Selon Mac Otakara, le X Plus pourrait cependant être un peu plus épais, de 0,2 mm. Une infime différence qui permettre d’accueillir un module photo arrière différent.

 

iPhone X 2018 une triple caméra en vue

 

Néanmoins n’oubliez pas que tout comme le Samsung Galaxy S8 il reste indispensable de protéger votre Smartphone Apple iPhone X à l’aide d’une coque iPhone X.

En attendant les derniers nés de la famille Apple qui seront lancés le mois prochain, jetez un coup d’œil sur rue-iphone.fr et restez informé des dernières  et rumeurs autour d’Apple.