iPhone X 2018 plus rapide que le Galaxy Note 9

iPhone X 2018 plus rapide que le Galaxy Note 9.

D’après les tests l’iPhone X 2018 plus rapide que le Galaxy Note 9..

iPhone X 2018 plus rapide que le Galaxy Note 9

Le 9 août 2018 Samsung a présenté son dernier Smartphone : le Galaxy Note 9. Après tests l’iPhone X 2018 plus rapide que le Galaxy Note 9. Le Galaxy Note 9 fait déjà sensation et les fans de la firme coréenne ont pu se réjouir de se nouveau venu. Qu’en est-il de ses caractéristiques. Coque-iphone-x-pas-cher et rue-iphone.fr vous disent tout…..

iPhone X 2018 plus rapide que le Galaxy Note 9

L’iPhone X plus rapide que le Galaxy Note 9…

Pour son Galaxy Note 9 Samsung a repris les processeurs de son Galaxy S9. De la même manière nous aurons ainsi un Snapdragon 845 de Qualcomm ou un Exynos 9810 en fonction des marchés. Qui plus est les dernières générations de processeurs dédiés à Android, mais pas les meilleures. Néanmoins la firme coréenne a confirmé que le graphisme du Note 9 serait grandement améliorée. Ensuite le Galaxy Note 9 bénéficie d’un refroidissement liquide afin d’éviter la surchauffe et ainsi maintenir de bonnes performances. Tom’s guide a réalisé une série de test afin d’évaluer la puissance du Note 9. Le moins que l’on puisse dire c’est que les résultats ne sont pas très concluants.  Le test multiscore de Geekbench 4 parle de lui-même, avec 8 876 points contre 10 357 pour l’iPhone X. En conclusion l’iPhone X reste plus rapide que le Galaxy Note 9.

iPhone X 2018 plus rapide que le Galaxy Note 9

Le refroidissement liquide et un graphisme amélioré pour le Note 9..

Le Galaxy Note 9 fait toutefois mieux que le Galaxy S9+. En cause, le refroidissement liquide ainsi que l’amélioration de la partie graphique qui représente un réel avantage. En revanche, même si les processeurs de la firme Apple restent toujours imbattable. Tout le monde pensait que Samsung aurait essayer de faire de son Galaxy Note 9 le Smartphone le plus puissant. Pari manqué pour Samsung, même le OnePlus 6 fait mieux toujours selon les tests. Le nouveau smartphone offre la même qualité que le Galaxy S9+. Et de ce fait se fait distancer non seulement par l’iPhone X, mais également par le OnePlus 6. Reste à voir le Galaxy S 10 et S 10 Plus en debut d’année 2019.

 

iPhone X 2018 plus rapide que le Galaxy Note 9

 

Néanmoins n’oubliez pas que tout comme le Samsung Galaxy S8 il reste indispensable de protéger votre Smartphone Apple iPhone X à l’aide d’une coque iPhone X.

En attendant les derniers nés de la famille Apple qui seront lancés le mois prochain, jetez un coup d’œil sur rue-iphone.fr et restez informé des dernières  et rumeurs autour d’Apple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *