iPhone X 2018 la fonctionnalité que Steve Jobs aurait détesté.

iPhone X 2018 la fonctionnalité que Steve Jobs aurait détesté.

iPhone X 2018 la fonctionnalité que Steve Jobs aurait détesté… le Stylet..

iPhone X 2018 la fonctionnalité que Steve Jobs aurait détesté

Apple se prépare a présenter ses nouveaux modèles. L’iPhone X 2018 la fonctionnalité que Steve Jobs aurait détesté : le stylet. La firme de Cupertino pourrait donner à l’iPhone X son propre stylet. Ce qui irait à l’encontre du célèbre Steve Jobs qui détestait les stylets et avait juré de ne jamais les utiliser. Rue-iphone.fr et coque-iphone-x-pas-cher.fr vous disent tout…

iPhone X 2018 la fonctionnalité que Steve Jobs aurait détesté

Un stylet pour le nouvel iPhone X…

Selon les dernières rumeurs Apple envisagerait de proposer un stylet avec les derniers modèles d’iPhone X, qui devrait être présenté dans quelques semaines. Ce qui crée la surprise puisque le fondateur d’Apple, Steve Jobs, détestait les stylets. Aussi il a toujours refusé de les proposer avec ses iPad ou ses iPhone. En 2015, Apple a lancé le stylet pour ses iPad, mais pas pour ses iPhone. Cela fait écho à un rapport d’analystes de TrendForce, qui s’attendait à ce que le crayon Apple reste proposé en option pour les iPhones de cette année. Cependant, on ne sait pas si les crayons Apple existants (qui sont semblables à un crayon) fonctionneraient avec l’iPhone, ou arriveraient dans une version plus petite. Apple ne serait pas le premier a proposé un stylet avec son Smartphone. En effet son rival Samsung, propose déjà son propre stylet S-Pen avec sa série Galaxy Note.

 

iPhone X 2018 la fonctionnalité que Steve Jobs aurait détesté

Steve Jobs ne voulait pas de stylets…

Même si l’iPhone fonctionne avec des stylets tiers, Apple n’a jamais proposé sa propre version. C’est probablement parce que Steve Jobs, fondateur d’Apple et malheureusement décédé en 2011, était un adversaire majeur des stylets. Lors du lancement de l’iPhone en 2007, il a plaisanté: “Qui veut un stylet? Vous devez en avoir un, mettez-le de côté. Vous le perdez. Une biographie de Steve Jobs a également cité le titan de la technologie comme disant: “Dieu nous a donné 10 stylets. N’inventons pas un autre”, en référence aux doigts humains. Mais après sa mort, la position anti-stylet d’Apple est tombée à l’eau. Le crayon Apple a vu le jour en septembre 2015 pour être lancé avec la tablette iPad Pro.

 

iPhone X 2018 la fonctionnalité que Steve Jobs aurait détesté

Plus qu’un stylo une véritable baguette magique. 

Il reste principalement destiné aux types créatifs, offrant différents niveaux de sensibilité à la pression. De sorte que vous pouvez dessiner avec précision, tout comme un stylo. Il a également une détection d’angle, de sorte que l’iPad peut dire si vous dessinez une ligne dure ou de faites de l’ombre. Prendre quelques notes, peindre une aquarelle ou annoter un e‑mail. Quoi que vous fassiez, l’Apple Pencil est simple et agréable à utiliser. C’est un gadget alimenté se connectant à votre appareil via Bluetooth. Ce qui signifie qu’il a une autonomie de batterie et nécessite une charge.

Néanmoins n’oubliez pas que tout comme le Samsung Galaxy S8 il reste indispensable de protéger votre Smartphone Apple iPhone X à l’aide d’une coque iPhone X.

En attendant la Keynote Apple le mois prochain, jetez un coup d’œil sur rue-iphone.fr et restez informé des dernières  et rumeurs autour d’Apple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *