iPhone X 2018 Apple va limiter les bordures

iPhone X 2018 Apple va limiter les bordures

Avec ses modèles iPhone X 2018 Apple va limiter les bordures

iPhone X 2018 Apple va limiter les bordures

Réduire la bordure des Smartphones est le problème que tous les constructeurs high-tech du moment ont envie de solutionner. Il semblerait qu’Apple approche de la solution à l’aide de l’un de ses fournisseurs nippon. iPhone X 2018 Apple va limiter les bordures, rue-iphone.fr vous dit tout…

Vers une bordure plus petite pour les nouveaux iPhone X

L’abandon progressif des bordures reste le problème que tous les constructeurs veulent solutionner. Oppo et son Find X a offert une solution intéressante pour un Smartphone presque entièrement borderless. De ce fait Apple  semble vouloir en faire autant si l’on en croit l’iPhone X. Mais surtout avec les trois modèles à venir pour cette année 2018. L’un avec écran LCD, et les deux autres avec écran OLED. D’après les dernières rumeurs Apple aurait trouvé la solution avec l’aide de l’un de ses fournisseurs japonais appelé Nichia. Mais alors que fera exactement la firme de Cupertino ?

 

iPhone X 2018 Apple va limiter les bordures

Une bordure divisée par 2 pour les iPhone X 2018..

D’après Digtimes, la société japonaise Nichia offre à Apple des composants d’une taille de 0,3mm. Généralement le géant de Cupertino propose des composants de 0,4 mm pour ses Smartphone. De quoi réduire significativement les bordures jusqu’à offrir un Smartphone entièrement borderless pour les iPhone à venir. Une telle proposition du nippon permettrait à l’iPhone X 2018 de faire passer sa bordure inférieure de 4/4,5mm à 2/2,5mm. Un gain d’espace plutôt considérable ! Il nous faudra encore attendre un mois pour voir le résultat. En effet Apple devrait présenter ses modèles au cours de la première quinzaine du mois de Septembre. Et pouvoir ainsi juger de la différence.

 iPhone X 2018 Apple va limiter les bordures

 

 

 

Et n’oubliez pas que tout comme son concurrent direct le Samsung Galaxy S8 il reste nécessaire de protéger votre Smartphone Apple iPhone X à l’aide d’une coque iPhone X.

Alors, quels noms pour les futurs iPhones X 2018, il nous faudra attendre le mois de septembre pour avoir la réponse. En attendant n’hésitez pas à jetez un coup d’œil sur rue-iphone.fr et restez informé des dernières  et rumeurs autour d’Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *