iPad Pro 2018 vers un iPhone X version XXL.

iPad Pro 2018 vers un iPhone X version XXL.

Apple va innover…iPad Pro 2018 vers un iPhone X version XXL..

iPad Pro 2018 vers un iPhone X version XXL

iPad Pro 2018 vers un iPhone X version XXL. Apple en plus de ses trois iPhone X version 2018 se prépare également à lancer son dernier iPad : L’iPad Pro 2018. Et celui-ci  pourrait être un iPhone X version XXL. La version bêta d’iOS 12 nous donné de nombreux indices sur le futur design de la tablette d’Apple. Rue-iphone.fr vous dévoile les dernières rumeurs…

iPad Pro 2018 vers un iPhone X version XXL

iPad 2018 : nouvelle tablette… nouveau design.

Tout d’abord dans quelques semaines Apple va nous présenter ses iPhone X 2018. De plus la firme de Cupertino pourrait également nous présenté son prochain iPad. L’iPad Pro 2018. Aussi à en croire les indices laissés par la version bêta de l’iOS 12 il pourrait avoir le design d’un iPhone X avec la taille d’une tablette. Avec un écran bordeless et une absence de Touch ID. Ce qui nous laisse penser que la fameuse tablette sera équipée du Face ID. Comme l’année dernière,  l’enceinte HomePod nous avait dévoilé le design de l’iPhone X des mois avant on lancement. Nous pouvons donc pensé que l’iOS 12 ait laissé traîner quelques informations sur l’iPad Pro 2018.

iPad Pro 2018 vers un iPhone X version XXL

iPad Pro 2018 l’iOS 12 nous dévoile une tablette avec le design de l’iPhone X

Notamment de nombreuses rumeurs circulent autour de l’iPad Pro 2018.  Ainsi plusieurs indices laissent penser que ce nouveau modèle adoptera un écran bord à bord tout comme l’iPhone X. Le célèbre site 9to5Mac a découvert cette information dans le code d’iOS 12. Les icônes ci-dessous nous indiquent que le design du prochain iPad va totalement changer. Le HLSipad correspond aux modèles précédents. Et le HLSipad2 représente l’iPad Pro 2018 ou iPad Pro X(nous ne savons pas son nom). Notons aussi l’absence de Touch ID qui laisse penser que celui-ci adoptera la technologie de reconnaissance faciale Face ID qui équipe l’iPhone X actuel. A ce jour aucune photo n’a  fuité concernant ce nouveau modèle comme c’est le cas pour les nouveaux iPhone X. Nous ne connaissons pas non plus la configuration technique de cette tablette. Par conséquent il se peut qu’elle soit présentée avec les iPhone 2018 le 12 septembre prochain.

iPad Pro 2018 vers un iPhone X version XXL

Rendez-vous en Septembre pour découvrir les nouveauté Apple

Néanmoins n’oubliez pas que tout comme le Samsung Galaxy S8 il reste indispensable de protéger votre Smartphone Apple iPhone X à l’aide d’une coque iPhone X.

En attendant les derniers nés de la famille Apple qui seront lancés le mois prochain, jetez un coup d’œil sur rue-iphone.fr et restez informé des dernières  et rumeurs autour d’Apple.