Apple promet un automne coloré avec son nouvel iPhone X

Apple promet un automne coloré avec son nouvel iPhone X

Apple promet un automne coloré avec son nouvel iPhone X

Pas mal de nouveauté nous attendent au mois de septembre. Apple promet un automne coloré avec son nouvel iPhone X.

D’après le site 9to5mac, Apple se préparerait à sortir une version « low cost » de son iPhone X. Et comme pour sa version « low cost » de l’iPhone 5. Nous pourrions voir débarquer des couleurs comme le blanc, le jaune flashy, le orange vif ou encore le bleu électrique. De quoi voir l’automne en couleurs du côté de la marque à la pomme.

Apple nous promet un automne coloré avec son nouvel iPhone X

Apple promet un automne coloré avec son nouvel iPhone X. En effet Apple pourrait sortir un iPhone X “low cost” plus tard cette année avec des options de couleur grise, blanche, bleue, rouge et orange.

Aussi le nouveau téléphone coloré serait le modèle moins cher des 3 modèles prévus pour le mois de Septembre. Modèle qui adopterait la reconnaissance faciale et un écran bord à bord. Selon les détails de l’analyste de TF International Securities Ming-Chi Kuo partagé par 9to5Mac.

De même l’iPhone 8 est disponible en argent, noir, or et rouge. L’iPhone X vient en argent et noir.

 

Apple promet un automne coloré avec son nouvel iPhone X

 

3 nouveaux modèles d’iPhone, à chacun le sien

De plus les observateurs d’Apple attendent trois nouveaux iPhones cette année. Un qui ressemble à l’iPhone X mais avec des composants mis à jour. Une version surdimensionnée de l’iPhone X. Et aussi un iPhone coloré moins cher avec un écran LCD et le Face ID qui coûterait de 550 € à 650 €.

L’iPhone X Plus (bien que l’on ne connaisse pas encore l’appellation de ses futurs iPhone) pourrait venir dans une autre nouvelle couleur : Or.

L’iPhone coloré, pas une nouveauté pour Apple 

Apple a déjà sorti un iPhone « low cost » avec l’iPhone 5c en 2013. Malgré la variété de couleurs, cet iPhone 5C n’a pas été aussi vendeurs qu’Apple l’avait espéré. Le modèle ayant été abandonné peu de temps après sa sortie.

Cependant, pour 2018, Apple a prévu un iPhone « low cost » avec de belle fonctionnalités comme le Face ID et un design proche de l’iPhone X. De quoi ravir les fans d’Apple.

Et vous lequel allez-vous choisir ? Le jaune flashy, l’orange vif ou le bleu électrique ?

Et n’oubliez pas que tout comme son concurrent direct le Samsung Galaxy S8 il reste nécessaire de protéger votre Smartphone Apple iPhone X à l’aide d’une coque iPhone X.

Dans l’attente du nouveau trio d’appareils d’Apple, n’hésitez pas à jetez un coup d’œil sur rue-iphone.fr et restez informé des dernières  et rumeurs autour d’Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *