Xiaomi Redmi 9A et 9C deux entrée de gamme à moins de 100 €….

Xiaomi Redmi 9A et 9C deux entrée de gamme à moins de 100 €…..

Xiaomi a lancé les Redmi 9A et Redmi 9C en Malaisie.  Le Redmi 9A coûte environ 84 $, tandis que le Redmi 9C vous coûtera environ 100 $. Les deux téléphones offrent de grosses batteries et de toutes nouvelles puces MediaTek….

Xiaomi Redmi 9A..

Nous connaissons les Redmi 9A et Redmi 9C depuis quelques semaines maintenant. Et Xiaomi Malaysie a taquiné le lancement plus tôt cette semaine. Deux Smartphone d’entrée de gamme et bon marché aux prix attractifs. Sur Facebook Xiaomi a indiqué que le Redmi 9A commence à 84$, ce qui en fait un achat très abordable. Pour le prix, vous obtenez un écran HD + de 6,53 pouces, un chipset MediaTek Helio G25, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible, une batterie de 5000 mAh et une seule caméra arrière de 13 MP (plus un selfie shooter de 5 MP)…

Xiaomi Redmi 9C....

Pendant ce temps, le Xiaomi Redmi 9C commence à un prix recommandé de 100 $. Et vous obtenez quelques extras pour le prix. Plus précisément, vous obtenez un SoC Helio G35 légèrement meilleur, un scanner d’empreintes digitales arrière et une configuration triple caméra 13MP. Sinon, vous avez toujours le même écran, la même taille de batterie et la même caméra selfie..

Notre avis sur les derniers nés de la famille Redmi...

C’est la première fois que nous voyons les processeurs Helio G25 et G35 de MediaTek. La firme taïwanaise les commercialise en tant que SoC axés sur les jeux. Mais à vrai dire, ces puces ressemblent aux processeurs Helio P22 et Helio P35. Nous avons le même processeur Cortex-A53 octa-core et un GPU PowerVR GE8320 économique. Cependant, la firme affirme que ces puces sont équipées de la suite de technologies HyperEngine, permettant une gestion plus efficace des ressources et une commutation plus rapide entre le Wi-Fi et le LTE. Néanmoins, nous ne recommanderions pas d’acheter des téléphones avec ces processeurs pour les jeux. Mais ces nouveaux appareils restent de bons téléphones d’entrée de gamme pour le prix. Xiaomi a également confirmé que ces téléphones arriveront en effet sur plus de marchés, y compris en Europe. Mais les dates de lancement et les marchés exacts ne sont pas encore connus..

N’oubliez pas le plus important est de bien protéger votre Apple iPhone 11 ou votre Samsung Galaxy S20 à l’aide d’une coque iPhone Xs Max.Restez informé des dernières actualités et rumeurs sur rue-iphone.fr.