Samsung S20 Fan Edition pourrait être lancé cet automne…

Samsung S20 Fan Edition

Samsung S20 Fan Edition pourrait être lancé cet automne….

Samsung n’a pas tout à fait fini de sortir des smartphones haut de gamme pour l’année. En effet une “Fan Edition” du Galaxy S20 pourrait être lancée cet automne et ainsi suivre les traces du Galaxy S10 Lite édulcoré.Samsung S20 Fan Edition pourrait être lancé cet automne…..

L’arrivée du Samsung Galaxy S20 FE..

Sur la base d’informations révélées prématurément et des rumeurs à ce jour, le Galaxy S20 FE 5G serait extrêmement proche du S20. Il serait compatible 5G « normal », tout en coupant quelques coins pour garder le prix agréable et raisonnable mais améliorant considérablement les spécifications de son précurseur spirituel. Cette étiquette de prix raisonnable n’est pas encore gravée dans la pierre, avec deux fuites différentes peignant aujourd’hui deux images contrastées….

Trop cher ou trop beau pour être vrai ?..

Les deux sources des dernières rumeurs sur le Galaxy S20 FE ne sont pas exactement les plus fiables du monde de la technologie mobile. Le premier est de 878 $. L’équivalent de 1 148,65 $ CAN. Bien qu’il ne soit jamais sage d’utiliser la conversion directe de devises comme méthode de prédiction. Le Galaxy S20 5G pourrait être un bon indicateur dans ce cas particulier. En effet, le S20 coûte 1319,99 $ au Canada, soit 999,99 $ aux États-Unis. Au mieux, si cette rumeur disparaît, le Galaxy S20 FE 5G pourrait coûter 850 $ aux États-Unis dans les couleurs bleu marine, lavande, vert ciel, rouge, blanc et orange. Ce qui n’est pas raisonnable lorsque le OnePlus 8 5G, commence à 699 $. Samsung prévoit le Galaxy S20 FE dans les variantes 4G LTE et 5G. Par conséquent, il est possible que le modèle 4G commence à 700 $. Auquel cas la version 5G pourrait se retrouver aux alentours de 800 dollars. Ce qui serait loin d’être révolutionnaire….

Un écran lisse de 120 Hz et d’autres spécifications haut de gamme..

L’écran de 120 Hz rendrait l’écran du Galaxy S20 FE plus rapide que celui du OnePlus 8 5G. Avec une résolution FHD + et une taille similaire sur les cartes. Nos informations sont encore confuses, indiquant quelque chose de 6,5 à 6,7 pouces. En plus de perdre les courbes du S20, le Galaxy S20 FE devrait se passer du téléobjectif 64MP. Le rétrogradant ainsi à 8 mégapixels tout en conservant celui de 12MP à l’arrière et le 12MP ultra-large- capteur d’angle. Alimenté par une batterie de 4500 mAh, le S20 FE devrait contenir le Qualcomm Snapdragon 865 à la pointe de la technologie aux États-Unis. Tout en se contentant d’un SoC Exynos 990 “internationalement”. Contrairement au S10 Lite, il aurait la certification IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière. Et tout comme le S10 Lite et le Note 20, il comprendra un dos en plastique bon marché…

L’équipe de rue-iphone.fr espère que l’article « comment choisir le bon iphone » vous a plu. Noubliez pas le plus important est de bien protéger votre Apple iPhone 11 ou votre Samsung Galaxy S20 à l’aide d’une coque iPhone Xs Max.Restez informé des dernières actualités et rumeurs sur rue-iphone.fr.