Samsung domine le marché des smartphones 5G aux États-Unis avec 94% de part de marché..

Samsung domine le marché des smartphones 5G

Samsung domine le marché des smartphones 5G aux États-Unis avec 94% de part de marché..

Samsung domine le marché mondial des smartphones 5G avec une part de marché de 34,4%, grâce à la gamme la plus large de smartphones 5G. Maintenant, il a été révélé que la société domine le marché des smartphones 5G aux États-Unis avec une énorme part de marché de 94%…

Samsung a actuellement une longueur d’avance dans le secteur de la connectivité 5G..

Selon les derniers chiffres du T1 2020, les trois principaux smartphones 5G vendus aux États-Unis provenaient de Samsung. Le Galaxy S20 + 5G, le smartphone le plus vendu aux USA, a une part de marché de 40%. Le Galaxy S20 Ultra 5G et le Galaxy S20 5G ont pris les deuxième et troisième position. Ces derniers avait une part de marché de 30%, tandis que le Galaxy S20 5G détenait 24% du marché. Environ 3,4 millions de smartphones 5G ont été vendus aux États-Unis cette année. Les Smartphones 5G représentaient 12% de tous les smartphones vendus dans le pays. Samsung est en excellente position par rapport aux marques rivales LG, Motorola, et OnePlus. Samsung et les autres doivent rapidement étendre leur présence 5G au cours de la prochaine période estivale et attirer autant de clients 5G que possible avant que l’iPhone n’atterrisse au troisième ou quatrième trimestre 2020.

…. En attendant les prochains fleurons de la marque à la pomme : l’iPhone 12….

Cependant, le véritable test sera quand Apple lancera quatre nouveaux iPhones 5G cette année. En effet, le nouvel iPhone 12 devrait être dévoilé cet automne. Et comme nous le savons ils possèderont la connectivité 5G. Ils se pourrait que les chiffres changent après le lancement de ceux-ci… Les premiers utilisateurs aux États-Unis seraient prêts à dépenser plus pour l’expérience mobile la plus rapide possible. Le Galaxy S20 + 5G serait populaire auprès des professionnels aisés des grandes villes comme Los Angeles et New York. Samsung vend actuellement des versions 5G des Galaxy S20, Galaxy S20 +, Galaxy S20 Ultra, Galaxy S10 et Galaxy Fold dans le segment haut de gamme. Il a également annoncé le Galaxy A51 5G et le Galaxy A71 5G pour le milieu de gamme. La marque sud-coréenne de smartphones prévoit également de lancer une version 5G du Galaxy Z Flip au second semestre de cette année..

Rendez-vous en 2021.. Néanmoins n’oubliez pas que comme l’ Apple iPhone 11 il reste indispensable de protéger votre Samsung Galaxy S20 à l’aide d’une coque iPhone Xs Max.Restez informé des dernières actualités et rumeurs sur rue-iphone.fr.