Où est l’Apple iPhone 12…

Où est l'Apple iPhone 12

Où est l’Apple iPhone 12…

Où est l’Apple iPhone 12…Les consommateurs attendaient l’événement d’Apple début septembre dans l’espoir d’entendre des détails alléchants sur le prochain iPhone 12. A la place Apple a détaillé les derniers modèles Apple Watch et les nouveaux iPads à bas prix…

Un lancement très attendu..

L’absence flagrante du smartphone phare n’était pas totalement inattendue. Apple a averti lors de son dernier appel sur les résultats que les perturbations de sa chaîne d’approvisionnement dues à la pandémie de coronavirus pourraient retarder le dernier iPhone. Alors que la pandémie a pu affecter l’approvisionnement en composants spécifiques, la capacité de fabrication a fait “une forte reprise” ces derniers mois. Si le prochain téléphone offre une technologie véritablement nouvelle aux consommateurs, repousser le lancement devrait être une bonne chose pour les ventes. L’iPhone 12 peut avoir suffisamment de nouveautés pour justifier un événement séparé ; la clé est de l’avoir prêt à l’approche des vacances. Donc un changement de lancement d’ici quelques semaines n’est pas un changement majeur. Et si les prévisions des analystes sont exactes, l’iPhone 12 pourrait valoir la peine d’attendre. Il devrait être le premier smartphone d’Apple doté de capacités 5G…

Un lancement repoussé..

En effet, les analystes prédisent que l’iPhone 5G générera un « super cycle » de consommateurs achetant de nouveaux appareils. Même si Apple est un peu en retard. Son rival Samsung déploie des appareils compatibles 5G depuis plus d’un an maintenant. Apple se lance dans la mêlée 5G au moment même où la compatibilité de nouvelle génération devient une fonctionnalité courante des smartphones. Apple peut probablement compter sur la base d’utilisateurs fidèles de l’iPhone pour attendre plus tard cet automne pour un appareil 5G. Presque toutes les grandes marques Android ont maintenant au moins une ligne 5G sur le marché ; Samsung en a plusieurs. Pour attiser l’enthousiasme des consommateurs, il est logique de repousser l’annonce pour tenir compte des perturbations de la fabrication. Une annonce iPhone plus proche du lancement du produit et des dates d’expédition est moins susceptible de perturber la demande…

L’équipe de rue-iphone.fr espère que l’article « comment choisir le bon iphone » vous a plu. Noubliez pas le plus important est de bien protéger votre Apple iPhone 11 ou votre Samsung Galaxy S20 à l’aide d’une coque iPhone Xs Max.Restez informé des dernières actualités et rumeurs sur rue-iphone.fr.