Apple relance la production des iPhones X après les faibles ventes des iPhones XS et XS Max.

Apple relance la production des iPhones X après les faibles ventes des iPhones XS et XS Max.

Apple relance la production des iPhones X afin de compenser les faibles ventes des iPhones 2018…

 

Apple relance la production des iPhones X

Attention Apple relance la production des iPhones X après les faibles ventes des iPhones XS et XS Max.

Nous n’avons pas vu cela venir !

Apple relance la production des iPhones X après les faibles ventes des iPhones XS et XS Max, selon un rapport du Wall Street Journal.
Les iPhone XS et XS Max ont tous deux fait leurs débuts en septembre. De plus ils ont reçu des critiques favorables. Cependant, il semble que maintenant les derniers iPhones de la firme à la pomme  ne se vendent pas aussi vite que prévu. Rue-iphone.fr vous dit tout…

Apple relance la production des iPhones X

Une décision inattendue…

Ce développement surprenant intervient quelques jours seulement après qu’Apple ait apparemment réduit les commandes de production pour les trois modèles d’iPhone 2018 (c’est-à-dire les iPhone XS, XS Max et XR). Aussi la décision de redémarrer la production de l’iPhone X est due en partie à un accord passé entre Apple et Samsung pour l’achat d’un certain nombre d’écran OLED, selon le WSJ.

Apple utiliserait également l’iPhone X pour compenser les ventes décevantes des iPhone XS et XS Max. Le rapport affirme que l’iPhone X plus ancien est moins cher à produire. En effet les composants et les équipements de fabrication sont maintenant plus anciens donc moins chers.

Néanmoins, la décision est un peu étrange. En effet en janvier, Apple a réduit de moitié la production de l’iPhone X. Les principaux marchés aux États-Unis, en Chine et en Europe étaient à l’origine des faibles ventes après un premier bourdonnement à sa sortie en novembre 2017.

Apple relance la production des iPhones X

Des ventes décevantes pour les derniers nés de la firme Apple..

En outre Apple a été particulièrement mis au défi par les faibles ventes de l’iPhone XR. Fin octobre, Apple avait réduit d’un tiers son plan de production, selon un rapport du Wall Street Journal. Maintenant, Apple réduit le prix de l’iPhone XR au Japon pour augmenter ses ventes.

Malgré ses récents déboires, Apple reste l’une des marques les plus puissantes au monde. Aussi une étude récente a révélé que les clients d’Apple sont parmi les plus fidèles de toutes les marques technologiques. Ainsi chaque année les fans d’Apple investissent pour le modèle le plus récent. Mais une grande question demeure pour le géant Apple: est-ce que quelqu’un est obligé d’acheter les nouveaux modèles?

Le rapport suggère qu’Apple se tourne vers le modèle de l’année dernière pour trouver une solution. En effet les modèles équipés d’OLED de cette année ne parviennent pas à vendre les quantités nécessaires pour respecter les termes de l’accord.

Apple relance la production des iPhones X

 

Néanmoins n’oubliez pas que comme le Samsung Galaxy S8 il reste indispensable de protéger votre iPhone Xs à l’aide d’une coque iPhone Xs Max.

Restez informé des dernières actualités et rumeurs sur rue-iphone.fr.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *