Questions Fréquentes

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Quand vais-je recevoir ma commande ?
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Livraison standard (Colissimo): Acheminement colis par Colissimo avec remise contre-signature pour une livraison en 48H en moyenne.
- Livraison International (Colissimo International) : Acheminement colissimo international, le délai d’acheminement varie entre 5 et 12 jours maximum.
Pour un envoi avec suivi et plus rapide, nous vous invitons à contacter notre service client ainsi que pour toute information relative à votre commande et à sa livraison.

Quels sont les modes de livraison ?
Modes de livraison s’offrent à vous :
- Livraison économique (Lettre Max) : Acheminement courrier par Lettre Max pour certains articles en fonction du poids et du volume total. Le délai d’acheminement varie entre 3 et 7 jours maximum.
- Livraison standard (Colissimo): Acheminement colis par Colissimo avec remise contre-signature pour une livraison en 48H en moyenne.
- Livraison International (Colissimo International) : Acheminement colissimo international, le délai d’acheminement varie entre 5 et 12 jours maximum.
Pour un envoi avec suivi et plus rapide, nous vous invitons à contacter notre service client ainsi que pour toute information relative à votre commande et à sa livraison.
Tous ces délais de livraison sont donnés à titre d'information et dépendent des prestations postales. Rue-iPhone n’est en aucun cas responsable du manque de professionnalisme suite à un retard de livraisons des services postaux.

Le paiement de ma commande est-elle sécurisé ?
Payez avec PayPal – C'est Sécurisé, Simple et Gratuit.PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne, d'envoyer et de recevoir de l'argent sans partager vos informations bancaires.

C'est sécurisé
En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.

C'est simple et rapide
Plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées.

C'est gratuit
Payer en ligne avec PayPal ne vous coûte pas plus cher qu'avec votre carte bancaire. Si vous faites des achats en euros dans la Zone Euro de l'Union Européenne, c'est gratuit.

 VOUS ÊTES LIVRÉ OU REMBOURSÉ*
En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite.

 Pour bénéficier de cette protection voici les principales conditions :
PayPal protège les biens matériels éligibles pouvant être expédiés. Les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts.
Vous devez déclarer votre litige dans les 45 jours qui suivent votre achat et respecter les délais de réclamation.
Le montant total de l’achat doit être payé en une seule fois. Selon le cas une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.
Vos informations financières sont sécurisées et totalement couvertes contre la fraude. Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent. De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant.

La Protection des Achats
Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger.

Comment faire ?
Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 45 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément à nos Conditions d'utilisation.

Les conditions
Tous les objets tangibles pouvant être expédiés et qui ne sont pas interdits par la loi peuvent être couverts. Voici quelques exemples de cas ou nous interviendrons : vous avez acheté un livre mais avez reçu un DVD, vous avez acheté un objet neuf mais avez reçu un objet d'occasion, vous avez acheté 3 objets mais n'en avez reçu que 2, l'objet a été endommagé lors de la livraison, il manque des parties importantes à l'objet (non mentionnées par le vendeur), vous avez acheté un objet authentique mais avez reçu une contrefaçon. Si le vendeur était précis dans sa description mais que l'objet ne vous convient pas, la Protection des Achats ne s'applique pas.

Les exclusions au programme
La Protection des Achats ne couvre pas les biens numériques (objets intangibles), les services, les propriétés immobilières, les véhicules, les objets sur mesure, les billets de voyages et les objets non autorisés par nos règlements (généralement interdits par la loi également). Les paiements d'objets remis en main propre et l'envoi d'argent entre proches ne sont pas non plus couverts.

Nous protégeons votre compte
Vous n'êtes pas responsable des achats non autorisés effectués depuis votre compte si vous signalez un incident éligible dans les 60 jours. Cela signifie qu'en cas d'utilisation non autorisée de votre compte, nous pouvons vous rembourser.

Remboursements en cas de problème
En cas de transaction non autorisée avec votre compte PayPal, vous n'êtes pas responsable de l’achat si vous ouvrez un litige dans les 60 jours. En cas de problème avec un vendeur, vous pouvez également nous demander d’intervenir. Si votre achat remplit les conditions de notre Protection, nous vous remboursons.

Un service d’assistance réactif
En cas de transaction non autorisée, de réclamation ou pour toute autre difficulté que vous rencontrez, nous vous aidons à trouver une solution. Contactez notre Service clientèle.

Faut-il que je sois chez moi lors de la livraison à domicile de ma commande ?
Non, vous n’êtes pas obligé d’être présent au moment de la livraison à domicile. En cas d’absence, votre colis sera mis à disposition dans le bureau de poste le plus proche.

Dans quel délai puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez nous retourner votre colis dans un délai de 14 jours si vous changiez d'avis, si la commande ne correspondait pas à votre choix ou était défectueux.La déclaration du retour se fait par :
Téléphone du lundi au vendredi de 10H à 19H :
Service Clients Rue-iPhone.fr
102 rue ponthior
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Tel : 09 54 40 27 08
Vous devez vous munir de votre numéro de commande.
L
e colis doit contenir les éléments reçus dans leurs emballages d’origine.

Où trouver mon numéro de commande ?
Vous trouverez votre numéro de commande en vous connectant à votre éspace client et sous la catégorie commande ou
dans l'un des emails que nous vous avons envoyé lors de la validation de votre commande.

Dans quel délai sera effectué le remboursement de ma commande ?
Vous serez remboursé, après vérification de l'état de votre commande par nos services, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre colis.

Quand est-ce que le montant de ma commande sera prélevé ?
Le montant de votre commande sera prélevé lors de la validation de votre panier.

Comment puis-je prendre connaissance de nos conditions générales de vente ?
Pour prendre connaissance nos conditions générales de vente cliquer sur le lien C.G.V